Bonjour,
Bon je vous avoue je fais rarement des sujets car flemme, mais pour une fois j'aimerais poser une question, je ne demande pas la pitié ou des stupidités, simplement l'honnêteté.
Quand vous tenez vraiment à une personne, que vous êtes quelqu'un de .. trop gentil(le), depuis des années, mais que celui ou celle-ci ne fait pas attention à vous, que presque il ou elle s'en fout de vous, qu'il ou elle a horreur que vous la rassurez, vous essayez de l'aider mais rien, cette personne reste froid(e) et limite votre aide l'énerve plus qu'autre chose, il ou elle vous ignore parfois et refuse presque toutes vos propositions d'occupations. Pourtant, selon cette personne, la seule manière de bien s'entendre avec c'est de le ou la laisser venir et de l'accepter ainsi.
Qu'en penseriez-vous ?
Je vous remercie en avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable journée ou soirée !
Zappe la personne et trouve toi une autre personne à qui consacrer ton temps
Laisse tomber, si la personne s'intéresse pas à toi
TUE LE
Alors là, si je donne de mon énergie pour avoir rien en retour c'est ciao. J'ai déjà vécu ce que tu racontes et vraiment plus jamais
Divorce babe divoce
Je vous remercie grandement pour vos réponses ! 😃
Elles vont beaucoup m'aider
Bien sûr pour les autres personnes vous pourrez continuer de répondre à cette question.
Hé vas-y ça c'est au revoir!
si tu tiens sincèrement à cette personne tu devrais apprendre à respecter ses envies, difficile de juger de la situation avec si peu de contexte mais je comprends parfaitement que parfois une aide peut agacer parce que parfois quoi que tu dises, quoi que tu fasses, quelques soient tes efforts, ton aide ne servira réellement à rien et il n'a peut-être pas besoin que quelqu'un lui remette dans le bain de ses problèmes en sachant que tout ça est inutile, "la seule manière de bien s'entendre avec c'est de le ou la laisser venir et de l'accepter ainsi" tu fais précisément le contraire en essayant de l'aider ou en essayant de trouver des occupations avec cette personne
et pour toutes les personnes qui souhaitent un retour social auprès d'une personne dont vous êtes prétendument sencés tenir sincèrement ( jsp si ça se dit c mal formulé pg ) alors jme questionne réellement de votre bienveillance, jme gourre peut être sur la situation mais avec si peu de contexte la réponse du rejet est un poil extrême 🤷
Ce sujet est actuellement fermé